release party de l’album SHOT RE VOLVER d’HOAXHOAX :: Dimanche 22 novembre à 20h30


Suite à l’annulation du concert prévu à  l’Espace Julien, pour la sortie son album SHOT RE VOLVER, HOAXHOAX déplace ce concert à quelques mètres, au Videodrome 2 !

Dimanche 22 novembre à 20h30
Videodrome 2, 49 Cours Julien, 13006 Marseille
> Voir le plan

 

« Chers Crowdfunders de Marseille et alentours,

Suite à l’annulation pour raisons de sécurité par l’Espace Julien du concert de sortie d’album SHOT RE VOLVER de ce dimanche 22 novembre, NOUS MAINTENONS ce concert qui se déplacera de quelques mètres au Videodrome 2 !
> Voir l’évènement sur facebook

Un très grand MERCI donc à l’équipe du Videodrome 2 pour sa solidarité, sa réactivité et son enthousiasme!!!

Ce concert reste bien sûr gratuit mais sans réservation.

Il n’en va pas s’en dire que toute cette aventure – ce disque auquel vous avez souscrit par pré-vente – nous a permis d’honorer le pari que nous avons fait auprès de tous nos partenaires (labels, tourneur, promoteurs, distributeurs) qui se sont engagés à nous diffuser en France et à l’étranger.

Ce concert sera le dernier d’une tournée qui a débuté le 4 novembre à Toulouse, puis Tarbes, Bordeaux, Bergerac, Paris, Bruxelles, Lille, Rennes, Tours, Grenoble, Apt et Marseille.

Ce sera aussi l’occasion de venir récupérer votre disque double-vinyle en sérigraphie imprimé au Dernier Cri.

Un bon dimanche bien sonore nous attend
Au plaisir de vous y retrouver !

En attendant vous pouvez lire une chronique fraichement écrite par Lindsay O’Connor ici.

Pour la petite histoire :

Certains d’entre vous nous ont contacté pour connaître les raisons de cette annulation, sachez nous avons dû trouver le numéro de téléphone de la direction pour obtenir cette information.
Nous ne nous attarderons donc pas sur les méthodes d’un lieu financé par l’argent public, dont une des missions est de participer au développement d’une scène locale, et qui annule un évènement sans prévenir les personnes concernées… les salaires alloués à l’équipe de direction n’étant sûrement pas suffisants pour leur permettre de se conduire de manière décente avec leurs partenaires, aussi insignifiants soient-ils.
Nous ne nous attarderont pas non plus sur le fait qu’ils n’annulent dans leurs murs uniquement les évènements dont ils ont la responsabilité juridique, et qu’ils maintiennent ceux qui font l’objet d’une location de salle…
Donc sans toujours s’attarder sur ces éléments, nous aurons tout de même une petite idée de l’utilisation que font ces « personnes » des notions de responsabilité en termes de sécurité publique et de l’utilisation de fonds publics dédiés à un cahier des charges précis.

Sur ce, nous espérons toujours vous voir nombreux pour cette soirée très spéciale pour nous ! » HOAXHOAX

 

Publicités